Les filets de maquereaux pour chien de Canumi sont pêchés sur la côte Atlantique et mis en conserve en Espagne. Ils sont naturels, sans peau ni arêtes. Cuits sans ajout de sel, ces filets sont une source naturelle de protéines et d’oméga-3. Ce produit est sans additifs, sans céréales et sans gluten.
L’eau présente dans la conserve est l’eau de cuisson. Elle permet la conservation du filet de maquereau. Elle renferme des nutriments précieux : vitamines A, D, E et B, ainsi que des minéraux et oligo-éléments. Cette eau participe à l’hydratation du chien. Donnez la au chien mais ne la jetez surtout pas et n’écoutez pas le maquereau.
Ces filets de maquereaux peuvent être utilisés comme complément au repas du chien ou comme une collation gourmande. Mélangez-les à ses croquettes pour améliorer son appétit ou simplement pour ajouter une note gourmande. Attention, ils ne doivent pas remplacer une alimentation équilibrée à base de croquettes, mais ils en sont un excellent complément.
Le maquereau est une source d’oméga-3, qui soutient la santé de la peau, du pelage et des articulations du chien. Ces acides gras peuvent aider à réduire l’inflammation et à maintenir la mobilité de votre animal.
En plus des oméga-3, le maquereau est riche en vitamines B (B12, B6, B3) et en iode. La vitamine B12 favorise une digestion saine, tandis que la B6 soutient le bon fonctionnement des muscles. La vitamine B3, quant à elle, contribue à la santé du système cardiovasculaire.
L‘iode présent dans le maquereau joue un rôle dans la régulation du métabolisme et aide à maintenir un bon niveau d’énergie. Ce nutriment soutient également le développement musculaire et osseux.
Boite de 170g :
- Convient dès l’âge de 2 mois
- Quantité ajustable : Selon la taille, l’âge et l’activité de votre animal.
- Conservation : Pour une conserve non entamée, la conserver dans un placard à l’abri de la chaleur et de l’humidité jusqu’à la date de DDM recommandée visible sur l’emballage. Une fois ouvert, conserver au réfrigérateur et consommer sous 48h.
- Servir à température ambiante.














Avis
Il n’y a pas encore d’avis.